@Eva (Gabon) le 09/10/2016 Ã 16:02
C'est vrai, les frères MATIP (surtout JOEL) doivent être dépassé par ce qui c'est passé.
Je pense que MARVIN viendrait quand même si on l'appelait. C'est surtout MATIP qui est choqué et je le comprends.
Notre meilleure défense centrale serait la paire NGADEU/J.MATIP, je le pense vraiment et l'avenir me dira si j'avais raison.
Les 2 ensembles constitueraient une défense très solide!
C'est vrai, les frères MATIP (surtout JOEL) doivent être dépassé par ce qui c'est passé.
Je pense que MARVIN viendrait quand même si on l'appelait. C'est surtout MATIP qui est choqué et je le comprends.
Notre meilleure défense centrale serait la paire NGADEU/J.MATIP, je le pense vraiment et l'avenir me dira si j'avais raison.
Les 2 ensembles constitueraient une défense très solide!

