Il faut se rappeler que l équipe Algérienne est en difficulté ,chaque fois qu elle a en face d 'ellz un adversaire qui procède par des attaques rapides et qui le met donc sur le reculoire.
Je prends pour exemple son match face à L AFDS quand elle a été copieusement dominée dans ce secteur dz jeu et les africains du sud auraient pu mener par 4-0 en première mi-temps sans qu ont rien à dire.
Il convient donc de doter notre attaque de joueurs rapides et l absence de Njié nous est préjudiciable.
Par contre l équipe algérienne est technique et possêde de bons joueurs d ailes.
Par conséquent,il faudrait veuiller sur les couvertures de nos latéraux et jouer regroupé pour ne pas leur laisser les espaces.
Ce que je déplore,c est l absence de JOEL MATP en défense.En le voyant jouer récemmebt,je suis convaincu qu il a bcp ptogressé et peu désormais constituer avec Nkoulou ,une paire sûr de notre défense centrale.D ailleurs,Ngandjeu aussi est bon et il est supérieur à Teikeu qui me paraît limité.
Au milieu,je déplore l absenxe d un joueur d expérience qui diriger nos jeunes milieu.J aurais personnellement sélectionné Marvin Matip qui a montré qu il peut mieux relancer de derrière tout en posant le jeu.
Tout compte fait,restons confiant et ALLEZ LES LIONS
Je prends pour exemple son match face à L AFDS quand elle a été copieusement dominée dans ce secteur dz jeu et les africains du sud auraient pu mener par 4-0 en première mi-temps sans qu ont rien à dire.
Il convient donc de doter notre attaque de joueurs rapides et l absence de Njié nous est préjudiciable.
Par contre l équipe algérienne est technique et possêde de bons joueurs d ailes.
Par conséquent,il faudrait veuiller sur les couvertures de nos latéraux et jouer regroupé pour ne pas leur laisser les espaces.
Ce que je déplore,c est l absence de JOEL MATP en défense.En le voyant jouer récemmebt,je suis convaincu qu il a bcp ptogressé et peu désormais constituer avec Nkoulou ,une paire sûr de notre défense centrale.D ailleurs,Ngandjeu aussi est bon et il est supérieur à Teikeu qui me paraît limité.
Au milieu,je déplore l absenxe d un joueur d expérience qui diriger nos jeunes milieu.J aurais personnellement sélectionné Marvin Matip qui a montré qu il peut mieux relancer de derrière tout en posant le jeu.
Tout compte fait,restons confiant et ALLEZ LES LIONS

