@Tous
Les Nigérians là savent qu'ils sont dans le groupe de la mort!!!!
Ils sont sans pitiés!!
Nous devrons jouer à fond (200%) contre l'Algérie et surtout ATOMISER la Zambie chez nous dans un mois sinon ce sera foutu!
Les Nigérians là savent qu'ils sont dans le groupe de la mort!!!!
Ils sont sans pitiés!!
Nous devrons jouer à fond (200%) contre l'Algérie et surtout ATOMISER la Zambie chez nous dans un mois sinon ce sera foutu!

