Makala de Paris a écrit le 9 octobre 2016 à 12h53 @JOHN BARRICK merci c'est vrai que je suis le toli depuis des années et suis très émerveillé par la pertinence de tes analyses.je ne suis pas le seul d'ailleurs j'en parle souvent avec un ami et compatriote qui suit aussi le toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...