Takuman de Atlanta a écrit le 9 octobre 2016 à 12h20
I think George paul Ntep madiba,will end up like David ngog,he bettr come out and apologize ,and play for this coming CAN 2017 ,Ntep pour CAN 2017 ,DD ne pense pour lui, pour ma parte Ntep Va joue pour les lions.