@ Ateme,
Je crois surtout qu’ils se souviennent du passage de Pius en Arabie Saoudite. Par ailleurs, le mbindi togolais est encore jeune, ce qui lui donne un avantage sur notre rococo. Tu es sûr que Ndiefi est toujours aussi percutant ? Généralement, les joueurs considèrent l’Arabie Saoudite comme un club med. Je ne suis pas trop optimiste quant à son recrutement en lorraine (il me semble qu’ils ont fait signer un attaquant brésilien).
@ Nasoide,
Je constate que tu as pris des galons sur le Toli. A cette allure-là , à noël tu deviendras "Nasoide le Chef d’Etat Major". Je vois que ton bâton de pèlerin à la main, tu entraînes Bono dans ton sillage.
Je crois surtout qu’ils se souviennent du passage de Pius en Arabie Saoudite. Par ailleurs, le mbindi togolais est encore jeune, ce qui lui donne un avantage sur notre rococo. Tu es sûr que Ndiefi est toujours aussi percutant ? Généralement, les joueurs considèrent l’Arabie Saoudite comme un club med. Je ne suis pas trop optimiste quant à son recrutement en lorraine (il me semble qu’ils ont fait signer un attaquant brésilien).
@ Nasoide,
Je constate que tu as pris des galons sur le Toli. A cette allure-là , à noël tu deviendras "Nasoide le Chef d’Etat Major". Je vois que ton bâton de pèlerin à la main, tu entraînes Bono dans ton sillage.

