PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 juillet 2005 à 14h04
@ Ateme,
Je crois surtout qu’ils se souviennent du passage de Pius en Arabie Saoudite. Par ailleurs, le mbindi togolais est encore jeune, ce qui lui donne un avantage sur notre rococo. Tu es sûr que Ndiefi est toujours aussi percutant ? Généralement, les joueurs considèrent l’Arabie Saoudite comme un club med. Je ne suis pas trop optimiste quant à son recrutement en lorraine (il me semble qu’ils ont fait signer un attaquant brésilien).

@ Nasoide,
Je constate que tu as pris des galons sur le Toli. A cette allure-là, à noël tu deviendras "Nasoide le Chef d’Etat Major". Je vois que ton bâton de pèlerin à la main, tu entraînes Bono dans ton sillage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist