@ Guyzoducamer,
Douala fait monter les enchers (je pense à Fulham et Tottenham). Il est possible de télécharger le match avec le lien suivant :
http://www.fbtz.com/forum/showthread.php?t=28399
C’est un f i c h i e r .Torrent (je suis obligé d’espacer ce mot pour passer entre les mailles du filet du webmassa).
J’ai téléchargé hier soir 2 matches de la TIM Cup, mettant aux prises les équipes du Milan AC, Juventus de Turin et l’Inter (de Womé).
Womé a été impeccable contre le milan AC contre lequel il n’a commis aucune faute. Cependant, contre la Juve, il a commis 2 erreurs qui auraient pu se solder par 2 buts (sur des passes en retrait). Mais je crois que l’homme a cimenté sa place.
Pour les matches le lien est le suivant :
http://www.fbtz.com/forum/forumdisplay.php?f=40&page=1&sort=lastpost&order=&pp=20&daysprune=30
@ Bobolo,
C’est tout à fait honorable de ta part, de divulguer de telles infos. J’ai mes beaux-frères à Saarbrücken, je vais me dépêcher de leur transmettre ton info. Merci cousin.
@ Ecraseur,
Ce sont des délibération avec la mention "Pitié".
@ Phoenix,
Je crois que c’est plutôt à toi de te ravitailler chez Kameruner désormais…
@ Mola Omard,
Cet article de "L'intelligent (?) d'Abidjan" m’a tout l’air d’un ramassis d'ordures que l’on tient lorsqu’on est paralysé par la peur. Attendons de lire leur prochaine histoire. Ils n'échapperont pas au châtiement des Lions.
@ Ateme,
Merci pour le renseignement. J’ai pu télécharger les matches de l’Inter avec le lien ci-dessus, filé à Guyzoducamer.
Douala fait monter les enchers (je pense à Fulham et Tottenham). Il est possible de télécharger le match avec le lien suivant :
http://www.fbtz.com/forum/showthread.php?t=28399
C’est un f i c h i e r .Torrent (je suis obligé d’espacer ce mot pour passer entre les mailles du filet du webmassa).
J’ai téléchargé hier soir 2 matches de la TIM Cup, mettant aux prises les équipes du Milan AC, Juventus de Turin et l’Inter (de Womé).
Womé a été impeccable contre le milan AC contre lequel il n’a commis aucune faute. Cependant, contre la Juve, il a commis 2 erreurs qui auraient pu se solder par 2 buts (sur des passes en retrait). Mais je crois que l’homme a cimenté sa place.
Pour les matches le lien est le suivant :
http://www.fbtz.com/forum/forumdisplay.php?f=40&page=1&sort=lastpost&order=&pp=20&daysprune=30
@ Bobolo,
C’est tout à fait honorable de ta part, de divulguer de telles infos. J’ai mes beaux-frères à Saarbrücken, je vais me dépêcher de leur transmettre ton info. Merci cousin.
@ Ecraseur,
Ce sont des délibération avec la mention "Pitié".
@ Phoenix,
Je crois que c’est plutôt à toi de te ravitailler chez Kameruner désormais…
@ Mola Omard,
Cet article de "L'intelligent (?) d'Abidjan" m’a tout l’air d’un ramassis d'ordures que l’on tient lorsqu’on est paralysé par la peur. Attendons de lire leur prochaine histoire. Ils n'échapperont pas au châtiement des Lions.
@ Ateme,
Merci pour le renseignement. J’ai pu télécharger les matches de l’Inter avec le lien ci-dessus, filé à Guyzoducamer.

