Malko
Je suis convzincu que Abdouraman est mal dans sa peau.
Pour moi,c est quelqu un qui pense qu il est le centre du monde,depuis que certaines personnes lui donnent l importance qu il n a pas.
Alors,il mélange tout.Les affaires administratives,il le mélange avec le sportif,comme si le différend qui l oppose à Tombi interdit au Cameroun d etre affilié à la FIFA.
Je suis convzincu que Abdouraman est mal dans sa peau.
Pour moi,c est quelqu un qui pense qu il est le centre du monde,depuis que certaines personnes lui donnent l importance qu il n a pas.
Alors,il mélange tout.Les affaires administratives,il le mélange avec le sportif,comme si le différend qui l oppose à Tombi interdit au Cameroun d etre affilié à la FIFA.

