@Kalara
Tes frères sont tous en prison parcequ'ils sont Beti ou parcequ'ils ont volé et détourné ?
Le comble c'est qu'on ne voit même pas ce qu'ils ont fait avec ces milliards détournés.
Le.vieux Zibi qu'une petite équipe comme le TKC à dépasse s'en prend à Biya au lieu de faire une autocritique.
Tes frères sont tous en prison parcequ'ils sont Beti ou parcequ'ils ont volé et détourné ?
Le comble c'est qu'on ne voit même pas ce qu'ils ont fait avec ces milliards détournés.
Le.vieux Zibi qu'une petite équipe comme le TKC à dépasse s'en prend à Biya au lieu de faire une autocritique.

