Onambélé Zibi n´a pas tord .Que biya se souvienne lorsque les Bamis s´étaient mis avec les Anglos en 1992 pour le chasser de la presidence;ce sont les Ewondos et les Etongs qui se sont levés tous comme un seul Homme pour dire niet !!!!!!!!!!!!
aujourd´hui ce sont nos frères qui sont majoritairement en prison pour l´Opération L´Epervier.Lorsque les Bamis avaient voulu paralyser le pays par la suite ; qui a encore intervenu?
tjrs les ewondos et les Etongs avec l´Essingan.Aujourd´hui il nous eloigne des grands cercles de décision au Profit des Bamis ; qui en réalité ne rêvent que de voir Kamto Maurice lui chiper la Presidence.
aujourd´hui ce sont nos frères qui sont majoritairement en prison pour l´Opération L´Epervier.Lorsque les Bamis avaient voulu paralyser le pays par la suite ; qui a encore intervenu?
tjrs les ewondos et les Etongs avec l´Essingan.Aujourd´hui il nous eloigne des grands cercles de décision au Profit des Bamis ; qui en réalité ne rêvent que de voir Kamto Maurice lui chiper la Presidence.

