PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matt Matt a écrit le 22 juillet 2005 à 8h52
@ Ecraseur-Lechinois !
vous êtes toujours comme-çà ; çà c'est bien connu le partage du lion...et puis quoi ! même si nous ne pouvons avoir droit, on fera en sorte que les morçeaux que vous vous partagez ici sur le toli ne vs soit pas trop digeste...merrrdeee ! grands laissez nous aussi un peu nooon !

@ Tous !
le coach BARRICK a parlé, bientôt la récréation sera fini...
@Bepanda !
Hristo a été certainement mal renseigné sur l'intégrité du toli...je corobore entièrement ton post sur les différentes subventions accordées en RFA ET EN FRANCE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist