@ Ecraseur-Lechinois !
vous êtes toujours comme-çà ; çà c'est bien connu le partage du lion...et puis quoi ! même si nous ne pouvons avoir droit, on fera en sorte que les morçeaux que vous vous partagez ici sur le toli ne vs soit pas trop digeste...merrrdeee ! grands laissez nous aussi un peu nooon !
@ Tous !
le coach BARRICK a parlé, bientôt la récréation sera fini...
@Bepanda !
Hristo a été certainement mal renseigné sur l'intégrité du toli...je corobore entièrement ton post sur les différentes subventions accordées en RFA ET EN FRANCE.
vous êtes toujours comme-çà ; çà c'est bien connu le partage du lion...et puis quoi ! même si nous ne pouvons avoir droit, on fera en sorte que les morçeaux que vous vous partagez ici sur le toli ne vs soit pas trop digeste...merrrdeee ! grands laissez nous aussi un peu nooon !
@ Tous !
le coach BARRICK a parlé, bientôt la récréation sera fini...
@Bepanda !
Hristo a été certainement mal renseigné sur l'intégrité du toli...je corobore entièrement ton post sur les différentes subventions accordées en RFA ET EN FRANCE.

