j´invite le Monsieur qui trouve bcp de fautes dans cette Lettre de me montrer une seule Faute.Je pense que le Vieux Onambélé zibi est un peu excessif dans cette Lettre, mais il parle d´un Probléme Serieux et réel il ne faudrait pas se le cacher.Biya à transformé son Operation Epervier en une Sorte d´Eradication du peuple Ewondo et Etong de la Succession du Pays.La Majorité de ceux qui se trouvent en Prison pour cette Operation sont les Ewondos et les Etongs.La Lecture de ce que je fais de l´operation épervier est une Bagarre ouverte entre ceux du Centre et ceux du Sud pour la succession de Biya; Les quelques Nordistes et Bamis qui sont arrêtés ne sont que des Victimes collatérales de cette Opération.Si Biya continue de faire corps avec les Bulus comme c´est le cas actuellement et s´il continue à envoyer nos Dignes freres en Prison alors c´est nous qui lui ferons le coup d´Etat.Onambélé Zibi parle d´un probléme réel.Ce qui est amusant dans le Jeu de Biya est qu´il remet le RDPC aux Bamis qui sont par naissance Opposants, fourbes surnois et Hypocrites.La Preuve lors des Elections tout les Bamis Voten Kamto.Nous ne nous reconnaissons pas dans le RDPC de Jean Kuété.

