@KLI, ne pars pas , reviens, tu nous dois une explication.
@JOELLELION, tu ne comprends toujours rien. Moi.............@eva, qui suis je? Qu'Eto'o s' enfoute de moi, il n' ya pas de problème, mais qu' il s' enfoute de mes paroles, il aura des problèmes.
SEF n' est plus chez les Lions parce qu' on lui avait retiré le brassard et en plus il n' avait pas été sélectionné et il a pris sa retraite internationale. Si les choses ne s' étaient pas passées de cette manière, il serait encore peut-être toujours Capitaine.
Les choses avec N.k. ne s' étaient pas passées de la manière qu'il avait pensé ou souhaité.
Contrairement à Matip par ex.SEF était bien baigné dans le système. Dieu nous juge selon nos coeurs, il a un bon coeur , cependant il avait bien fusionné avec le système alors qu' on se ravise, qu'il se ravise de se présenter comme un saint chez les autres. En plus on a gaspillé ensemble, on doit arranger ensemble.
Il était attaquant N°1 des Lions et certains ont mis ce rôle brèche pourqu'il vienne être bon père et bon mari. Je n' en disconviens pas, et la détresse subit par les Camerounais?
Il ne peut pas maintenant vivre dans le monde comme un SDF, comme s'il n' avait pas de terrier.
Pour avoir été mis en brèche dans la tanière, il est sorti de sa trajectoire et Dieu est justement entrain de le ramener sur cette trajectoire.
Je ne suis pas celle qui, expose la vie de SEF, eux mêmes, ils s' exposent, mais dans le mensonge. Cela doit se faire dans la vérité.
J' ai choisi le pseudo d' @Eva par rapport à Alfred de Vigny dans son poème "la maison du berger" extrait de son oeuvre " les destinées"
J' ai oublié les rimes: " Eva, j' aimerais tout dans les choses créées, je les contemplerais dans ton regard rêveur qui partout répandra ses flammes colorées, son repos gracieux, sa magique saveur. Sur mon coeur déchiré, vient poser ta main pure, ne me laisse jamais seule avec la nature car je la connais trop pour n' en pas avoir peur.......fin de la strophe............"
@JOELLELION, tu ne comprends toujours rien. Moi.............@eva, qui suis je? Qu'Eto'o s' enfoute de moi, il n' ya pas de problème, mais qu' il s' enfoute de mes paroles, il aura des problèmes.
SEF n' est plus chez les Lions parce qu' on lui avait retiré le brassard et en plus il n' avait pas été sélectionné et il a pris sa retraite internationale. Si les choses ne s' étaient pas passées de cette manière, il serait encore peut-être toujours Capitaine.
Les choses avec N.k. ne s' étaient pas passées de la manière qu'il avait pensé ou souhaité.
Contrairement à Matip par ex.SEF était bien baigné dans le système. Dieu nous juge selon nos coeurs, il a un bon coeur , cependant il avait bien fusionné avec le système alors qu' on se ravise, qu'il se ravise de se présenter comme un saint chez les autres. En plus on a gaspillé ensemble, on doit arranger ensemble.
Il était attaquant N°1 des Lions et certains ont mis ce rôle brèche pourqu'il vienne être bon père et bon mari. Je n' en disconviens pas, et la détresse subit par les Camerounais?
Il ne peut pas maintenant vivre dans le monde comme un SDF, comme s'il n' avait pas de terrier.
Pour avoir été mis en brèche dans la tanière, il est sorti de sa trajectoire et Dieu est justement entrain de le ramener sur cette trajectoire.
Je ne suis pas celle qui, expose la vie de SEF, eux mêmes, ils s' exposent, mais dans le mensonge. Cela doit se faire dans la vérité.
J' ai choisi le pseudo d' @Eva par rapport à Alfred de Vigny dans son poème "la maison du berger" extrait de son oeuvre " les destinées"
J' ai oublié les rimes: " Eva, j' aimerais tout dans les choses créées, je les contemplerais dans ton regard rêveur qui partout répandra ses flammes colorées, son repos gracieux, sa magique saveur. Sur mon coeur déchiré, vient poser ta main pure, ne me laisse jamais seule avec la nature car je la connais trop pour n' en pas avoir peur.......fin de la strophe............"

