PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere 1 frere de Douala a écrit le 6 octobre 2016 à 22h33
@TPO

Qu'un soi-disant autochtone de Yaounde (ou de Douala) se plaigne au Cameroun est le comble de la supercherie.
Qui plus que ceux-là ont bénéficié de rentes de situation? Rien que sur le foncier, ces peuples auraient pu être milliardaires pour des siècles s'ils avaient un peu investi de ce que la vente leur a rapporté.
En outre, avec les 1ères écoles, industries, institutions, ambassades, consulats... si avec tout ça vous criez misère, c'est qu'il vous faut un exorciste.
Leur problème fondamental, c'est que toute rente n'est pas éternelle.
Onambele et ses frères sont en train de l'apprendre durement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist