Eva a écrit le 5 octobre 2016 à 19h25 ................J' ai oublié de souligner dans mon histoire, que le monsieur, le ressuscitée, après avoir demander était re-mort, ou était encore mort à peine une dizaine de jours après sa résurrection. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...