@ Bon's (France) le 03/10/2016 Ã 06:39
je me rends compte que tu as été choqué par mes propos et je te prie de m’excuser. @JOELLELION sait lui-même là où il part souvent prendre ses alcools pour venir soûler sur le toli.
Ceci est une histoire très vraie. Cela s’ est passé en décembre 2014. Un monsieur qui est d’ abord mort, puis est revenu à la vie juste peu de temps après et il a dit que sa mère, sa sœur et es frères qui sont bien sûr déjà décédés ont refusé de lui ouvrir la port et de revenir faire la paix avec le chef de famille ; il est donc revenu et en a profité pour demander pardon à tout le monde.
Avec ce geste, il a mis ses proches et sa postérité en sécurité, il a coupé les liens et personne ne payera pour ses péchés.
Le pardon qu’un malade dans l’agonie demande avec le dernier souffle compte. Tant qu’on vit, tant qu’on peut s’exprimer, on peut sauver son âme.
Peu importe nos péchés, Dieu a toujours les bras ouverts pour nous accueillir. On peut se repentir, et rechute , et revenir encore, Dieu est toujours là , il nous attend.
@JOELELION qui a écrit si qu’il s’occupe de sauver l’âme de son frère vient nous dire qu’ il n y’ a plus rien à faire, il se contente de se balader partout , manger et boire avec lui et venir nous raconter leurs ambiances.
je me rends compte que tu as été choqué par mes propos et je te prie de m’excuser. @JOELLELION sait lui-même là où il part souvent prendre ses alcools pour venir soûler sur le toli.
Ceci est une histoire très vraie. Cela s’ est passé en décembre 2014. Un monsieur qui est d’ abord mort, puis est revenu à la vie juste peu de temps après et il a dit que sa mère, sa sœur et es frères qui sont bien sûr déjà décédés ont refusé de lui ouvrir la port et de revenir faire la paix avec le chef de famille ; il est donc revenu et en a profité pour demander pardon à tout le monde.
Avec ce geste, il a mis ses proches et sa postérité en sécurité, il a coupé les liens et personne ne payera pour ses péchés.
Le pardon qu’un malade dans l’agonie demande avec le dernier souffle compte. Tant qu’on vit, tant qu’on peut s’exprimer, on peut sauver son âme.
Peu importe nos péchés, Dieu a toujours les bras ouverts pour nous accueillir. On peut se repentir, et rechute , et revenir encore, Dieu est toujours là , il nous attend.
@JOELELION qui a écrit si qu’il s’occupe de sauver l’âme de son frère vient nous dire qu’ il n y’ a plus rien à faire, il se contente de se balader partout , manger et boire avec lui et venir nous raconter leurs ambiances.

