PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VERITE VERITE a écrit le 5 octobre 2016 à 6h28
Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/10/2016 à 12:01

Tu es fou ou quoi?
Pourquoi parles-tu de mon pays sans le connaître?
Il n'y a pas de RDPC dans ce pays.Que viens-tu faire ici?
Qui mérite plus la HAYES que OUATTARA et SORO dans ce pays?
Tu es malade?
Je suis du PDCI tendance KKB.Ce dernier, fidèle à BEDIE le vendu, nous a conduit à voter OUATTARA.
J'ai voté OUATTARA et je regrette mon vote de 2010.
On se rend compte ces dernières années que BEDIE nous a conduits à une aventure personnelle et on le regrette.
Il n' y a personne d'autre que OUATTARA à la tête des malheurs de mon pays, et si tu connaissais mieux ce pays, tu le dirais.
Tu feras mieux de te taire, au lieu d'essayer d'allumer la haine ici.
Si tu continues tes provocations, c'est moi qui te trouverais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist