Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/10/2016 Ã 12:01
Tu es fou ou quoi?
Pourquoi parles-tu de mon pays sans le connaître?
Il n'y a pas de RDPC dans ce pays.Que viens-tu faire ici?
Qui mérite plus la HAYES que OUATTARA et SORO dans ce pays?
Tu es malade?
Je suis du PDCI tendance KKB.Ce dernier, fidèle à BEDIE le vendu, nous a conduit à voter OUATTARA.
J'ai voté OUATTARA et je regrette mon vote de 2010.
On se rend compte ces dernières années que BEDIE nous a conduits à une aventure personnelle et on le regrette.
Il n' y a personne d'autre que OUATTARA à la tête des malheurs de mon pays, et si tu connaissais mieux ce pays, tu le dirais.
Tu feras mieux de te taire, au lieu d'essayer d'allumer la haine ici.
Si tu continues tes provocations, c'est moi qui te trouverais.
Tu es fou ou quoi?
Pourquoi parles-tu de mon pays sans le connaître?
Il n'y a pas de RDPC dans ce pays.Que viens-tu faire ici?
Qui mérite plus la HAYES que OUATTARA et SORO dans ce pays?
Tu es malade?
Je suis du PDCI tendance KKB.Ce dernier, fidèle à BEDIE le vendu, nous a conduit à voter OUATTARA.
J'ai voté OUATTARA et je regrette mon vote de 2010.
On se rend compte ces dernières années que BEDIE nous a conduits à une aventure personnelle et on le regrette.
Il n' y a personne d'autre que OUATTARA à la tête des malheurs de mon pays, et si tu connaissais mieux ce pays, tu le dirais.
Tu feras mieux de te taire, au lieu d'essayer d'allumer la haine ici.
Si tu continues tes provocations, c'est moi qui te trouverais.

