@ Lemignon
Quel bilan du system de sante on va faire? et avec quels hopitaux? Lorsque je vois la mauvaise hygiene de vie d'un kengue comme @ Ndogkoti, le type connait tous les bars de mimboman terminus, il court derriere ttes les vendeuses de poisson braise du coin, n'a plus fait de sport depuis au moins 70 ans. Et la, je me demande meme quel opep medicalise pourra le transporter a l'hopital general de Sipandang, si par Malheur ce kengue va tomber dans un bar a d'etam bafia. biya a foutu ce pays en l'air comme pas possible.
Quel bilan du system de sante on va faire? et avec quels hopitaux? Lorsque je vois la mauvaise hygiene de vie d'un kengue comme @ Ndogkoti, le type connait tous les bars de mimboman terminus, il court derriere ttes les vendeuses de poisson braise du coin, n'a plus fait de sport depuis au moins 70 ans. Et la, je me demande meme quel opep medicalise pourra le transporter a l'hopital general de Sipandang, si par Malheur ce kengue va tomber dans un bar a d'etam bafia. biya a foutu ce pays en l'air comme pas possible.

