Phoenix a écrit le 22 juillet 2005 à 3h17 @Kameruner ( New-Bell) j'ai quelques buts d'etoo dans mon ordi, mais tu n'as laisse aucun moyen de te transmetre les buts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...