@VERITE
Je VOUS cherche pour une seule raison évidente : VOUS êtes perdu. J'ai pour devoir de vous ramener dans le droit chemin. Tu es du RDPC plus que le président Bédié? Tu as menti. Tu m'as appelé petit Mossi, n'est-ce pas? la prochaine fois ce sera "petit guinéen", ou bien? D'accord. Moi, je te propose l'amour et la paix; toi tu me réponds par des insultes et des menaces. Voilà . Mais toi tu manges kabato à Anoumabo et moi poulet braisé à Cocody. Faut continuer vos bêtises; La Haye, ca va être trop petit pour vous bientôt.
@Mvog mbi
J'ai passé 3 jours à yaoundé. D'après toi, j'ai Quitté Sipandang pour le village des yaoundés pour rien? Je te pose encore la même question : tu sais qui était mon voisin à la table ronde? C'est pas accréditation qui me peut me dépasser ici dehors.
@Anel k
Le centre Don Bosco de Mimboman cherche chef de travaux avec PhD. Je parle de toi au katika, même si PhD tu n'as pas?
Je VOUS cherche pour une seule raison évidente : VOUS êtes perdu. J'ai pour devoir de vous ramener dans le droit chemin. Tu es du RDPC plus que le président Bédié? Tu as menti. Tu m'as appelé petit Mossi, n'est-ce pas? la prochaine fois ce sera "petit guinéen", ou bien? D'accord. Moi, je te propose l'amour et la paix; toi tu me réponds par des insultes et des menaces. Voilà . Mais toi tu manges kabato à Anoumabo et moi poulet braisé à Cocody. Faut continuer vos bêtises; La Haye, ca va être trop petit pour vous bientôt.
@Mvog mbi
J'ai passé 3 jours à yaoundé. D'après toi, j'ai Quitté Sipandang pour le village des yaoundés pour rien? Je te pose encore la même question : tu sais qui était mon voisin à la table ronde? C'est pas accréditation qui me peut me dépasser ici dehors.
@Anel k
Le centre Don Bosco de Mimboman cherche chef de travaux avec PhD. Je parle de toi au katika, même si PhD tu n'as pas?

