Voilà un aspect du bilan de Biya.
Song fait un AVC et on est obligé de l'évacuer en Europe. Où sont les hôpitaux dignes de ce nom depuis 1981?
Là il s'agit de Song. Je n'ose même pas imaginer le sort du camerounais lamda. Il serait mort sans soins
Song fait un AVC et on est obligé de l'évacuer en Europe. Où sont les hôpitaux dignes de ce nom depuis 1981?
Là il s'agit de Song. Je n'ose même pas imaginer le sort du camerounais lamda. Il serait mort sans soins

