@Deliberation
Man ton pseudo me rappelle les deliberations du Bacc tu Proba et du BEPC, parfois tu entends qu'on a delibéré à 9, à 8, même avec ça les larmes coulent toujours. Finalement il faudra meme deliberer à zero pour eviter les bacc tchadiens, moi même j'ai un bacc soudanais. Massa donc nous sommes en haut comme ça? Wooooooo, vraiment dis à tes cousines là que je les piff même déja, ooooooh dis donc, je suis en haut mal mauvais. La vie de star là n'est pas facile deh? On va faire comment? On supporte. On ne peut pas passer sous le manguier sans qu'une personne ne vous demande une autographe. Je viens même de dépanner le Fan club Ecraseur. Pourquoi elles jouissent vite comme ça? Pourtant nous parlons seulement, donc si c'est le vrai hihihihihihihi là ca sera grave seulement. Donc man, les statistiques on ecrase ça? Mets-nous dans le contexte, on fait comment?
@Nasoide
Ton hon hon hon là je passe ça sous silence, je suis sur Eva, je la maitrise mal mauvais, elle est même fier de mon rendement, voilà pourquoi elle a même revu le pistache à la hausse, au lieu de 3 verres c'est 3 verres et demi, et j'écrase bien, très bien même. Eva est belle, soit! Elle est belle pour toi? Elle est belle pour moi. Entre nous, tu crois que c'est aller crier que je suis, je suis grand qui va faire quoi? On t'a dit que je suis allé sortir Eva de la maternelle? On t'a dit qu'ici elle n'était entourée que de bambins? Je l'ai arrachee de haute lutte entre les crocs des requins du tolli, eux même ils ont dit yes perifrère tu nous a depassé. Je te defis: Je peux te dire tiens, voila Eva versee waaaaaaaa, prends là , on nom de ma mère tu ne pourra rien faire. Oublie Eva, tu risques t'Eva-nouir, en tout cas, passe chez mon maitre pour une seance d'Eva-ngélisation.
@Lechinois
Maitreeeeee c'est how nooooooooooon? Vraiment, tu vois? Number one mondial dans tous les hit-parades, on va faire comment? On ne recolte que ce qu'on a semé. Les gens m'amusent ici hein, les hier hier la nous hambock, voilà nessa tu as fermé leur bouches sur dodo? Les nga nous piffent deja un peu partout dans le monde, on veut encore quoi de plus. Les gens veulent la qualification et en meme temps veulent me piquer ma source d'inspiration. Mais, moi je reste concentré, je m'apprete à accorder une interview à TVTOLLI. Tu auras l'integralité de l'interview apres, avec images videos a l'appui hihihihihihi.
Man ton pseudo me rappelle les deliberations du Bacc tu Proba et du BEPC, parfois tu entends qu'on a delibéré à 9, à 8, même avec ça les larmes coulent toujours. Finalement il faudra meme deliberer à zero pour eviter les bacc tchadiens, moi même j'ai un bacc soudanais. Massa donc nous sommes en haut comme ça? Wooooooo, vraiment dis à tes cousines là que je les piff même déja, ooooooh dis donc, je suis en haut mal mauvais. La vie de star là n'est pas facile deh? On va faire comment? On supporte. On ne peut pas passer sous le manguier sans qu'une personne ne vous demande une autographe. Je viens même de dépanner le Fan club Ecraseur. Pourquoi elles jouissent vite comme ça? Pourtant nous parlons seulement, donc si c'est le vrai hihihihihihihi là ca sera grave seulement. Donc man, les statistiques on ecrase ça? Mets-nous dans le contexte, on fait comment?
@Nasoide
Ton hon hon hon là je passe ça sous silence, je suis sur Eva, je la maitrise mal mauvais, elle est même fier de mon rendement, voilà pourquoi elle a même revu le pistache à la hausse, au lieu de 3 verres c'est 3 verres et demi, et j'écrase bien, très bien même. Eva est belle, soit! Elle est belle pour toi? Elle est belle pour moi. Entre nous, tu crois que c'est aller crier que je suis, je suis grand qui va faire quoi? On t'a dit que je suis allé sortir Eva de la maternelle? On t'a dit qu'ici elle n'était entourée que de bambins? Je l'ai arrachee de haute lutte entre les crocs des requins du tolli, eux même ils ont dit yes perifrère tu nous a depassé. Je te defis: Je peux te dire tiens, voila Eva versee waaaaaaaa, prends là , on nom de ma mère tu ne pourra rien faire. Oublie Eva, tu risques t'Eva-nouir, en tout cas, passe chez mon maitre pour une seance d'Eva-ngélisation.
@Lechinois
Maitreeeeee c'est how nooooooooooon? Vraiment, tu vois? Number one mondial dans tous les hit-parades, on va faire comment? On ne recolte que ce qu'on a semé. Les gens m'amusent ici hein, les hier hier la nous hambock, voilà nessa tu as fermé leur bouches sur dodo? Les nga nous piffent deja un peu partout dans le monde, on veut encore quoi de plus. Les gens veulent la qualification et en meme temps veulent me piquer ma source d'inspiration. Mais, moi je reste concentré, je m'apprete à accorder une interview à TVTOLLI. Tu auras l'integralité de l'interview apres, avec images videos a l'appui hihihihihihi.

