l' equipe feminine qui est en jordanie a perdu a cause de leur gardienne. MINCE , quelle passeoire. c est pas possible. en 2016 on marque encore les buts de 40 metres?
le coach a une tres bonne equipe, mais la gardienne a vendu tous les matchs. On dirait que c est sa seour. quelle salope! Quel Gachit!!!!
Manilo (Pays Bas) le 04/10/2016 Ã 07:24
Mr, n'interviens plus ici au toli. Tu n'as pas honte d'insulter une femme ? encore plus, une petite fille... ? c'est quoi ça ? tu sors d'où ? Mince. Webmaster, tu ne vois pas ça ?
le coach a une tres bonne equipe, mais la gardienne a vendu tous les matchs. On dirait que c est sa seour. quelle salope! Quel Gachit!!!!
Manilo (Pays Bas) le 04/10/2016 Ã 07:24
Mr, n'interviens plus ici au toli. Tu n'as pas honte d'insulter une femme ? encore plus, une petite fille... ? c'est quoi ça ? tu sors d'où ? Mince. Webmaster, tu ne vois pas ça ?

