l' equipe feminine qui est en jordanie a perdu a cause de leur gardienne. MINCE , quelle passeoire. c est pas possible. en 2016 on marque encore les buts de 40 metres?
le coach a une tres bonne equipe, mais la gardienne a vendu tous les matchs. On dirait que c est sa seour. quelle salope! Quel Gachit!!!!
le coach a une tres bonne equipe, mais la gardienne a vendu tous les matchs. On dirait que c est sa seour. quelle salope! Quel Gachit!!!!

