Kalara a écrit le 3 octobre 2016 à 19h39 Je ne comprends pas certaines personnes .rigo song est entre la vie et la mort; mais des Imbéciles nous parlent des buts d´Etoo.Allez même fêter parce que rigo est dans le Coma.c´est malheureux!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...