×@Navajo
Pour Njie , j'avais aussi été très déçu. Mais en temps qu'ancien je pars toujours du fait que l'entraîneur demeure le seul à même de dire qui.doit jouer ou pas et peut donc seul expliquer ses choix.
Pour Njie , j'avais aussi été très déçu. Mais en temps qu'ancien je pars toujours du fait que l'entraîneur demeure le seul à même de dire qui.doit jouer ou pas et peut donc seul expliquer ses choix.

