@Ndogkoti
Vraiment ton cas doit être étudié par des spécialistes. Tu pleurnicheurs ici à propos de l'accréditation à la Can féminine et tu prétendais meme que la date limite était passée. En fait les accréditations n'ont débuté que le 27 septembre dernier et s'arrêteront vers la mi octobre. Finalement ta tête à été vidée et non remplie à l'école ste Anne de Nkongmondo.
@Navajo et tous les autres pro Matip.
Le cameroun est un pays pourri à tous les niveaux et surtout dans la tanière des Lions édentés Mais pour la cas Matip , il y a beaucoup de questionnements.
Depuis 2009 qu'il est arrivé dans cette sélection il n'a jamais pu convaincre ni les différents coaches ni nous les supporters. Il est donc irrespectueux pour les autres lions d'affirmer tout de go comme ça qu'il devait jouer comme titulaire.Sinon expliquez.nous pourquoi alors depuis Léguen en passant par l'espagnol, Akono,jusqu'à Broos il n'a jamais été titularisé ?
Est ce seulement à cause de notre désordre ou alors il y a autre chose?
@Tous
Prompt rétablissement au capi.Cependant s'il s'en sort qu'il arrête un peu avec la cigarette et l'autre là .
Vraiment ton cas doit être étudié par des spécialistes. Tu pleurnicheurs ici à propos de l'accréditation à la Can féminine et tu prétendais meme que la date limite était passée. En fait les accréditations n'ont débuté que le 27 septembre dernier et s'arrêteront vers la mi octobre. Finalement ta tête à été vidée et non remplie à l'école ste Anne de Nkongmondo.
@Navajo et tous les autres pro Matip.
Le cameroun est un pays pourri à tous les niveaux et surtout dans la tanière des Lions édentés Mais pour la cas Matip , il y a beaucoup de questionnements.
Depuis 2009 qu'il est arrivé dans cette sélection il n'a jamais pu convaincre ni les différents coaches ni nous les supporters. Il est donc irrespectueux pour les autres lions d'affirmer tout de go comme ça qu'il devait jouer comme titulaire.Sinon expliquez.nous pourquoi alors depuis Léguen en passant par l'espagnol, Akono,jusqu'à Broos il n'a jamais été titularisé ?
Est ce seulement à cause de notre désordre ou alors il y a autre chose?
@Tous
Prompt rétablissement au capi.Cependant s'il s'en sort qu'il arrête un peu avec la cigarette et l'autre là .

