@tous
que rigo puisse etre evacue aussitot a l'etranger meme par ses propres moyens.qu'il ne laisse pas les ba premiere dame ou qui que ce soit s'y meler pourque la procedure prenne encore des jours inutilement.il a les moyens de se soigner decemment.ce que je comprends pas c'est pourquoi cet AVC est devenu si recurrent au cameroun surtout quand ca frappe des gens relativement jeunes et ayant je suppose une bonne hygiene de vie comme rigo song?
c'est vraiment inquietant on ne sait plus quelle style de vie adopter pour eviter ce genre de maladie,rigo est superfit il n'a pas du tout pris du poids depuis sa retraite et m'a l'air toujours en forme.je ne sais pas s'il ya des medecins qui peuvent nous eclairer sur ce cas.quand c'est des vieux obeses inactifs on ne se pose pas trop de questions alors avec des gens plutot sportif le souci se trouve ou?que les gens arretent aussi avec des fausses rumeurs.on l'a annonce mort plusieurs fois voila que la poisse le suit en vrai.dommage pour magnan qu'il puisse se retablir rapidement et continuer son boulot,son pays a encore besoin de lui.
@navajo
aller voir matip c'est pour lui donner quelle garantie qu'il sera titulaire?ca ne se passe pas comme ca en sport c'est pas un poste ministeriel le coach doit aligner les meilleurs joueurs du moment alors aucun ne peut garantir a un joueur qu'il sera toujours titulaire c'est injuste a l'egard d'autres joueurs.s'il veut jouer qu'il accepte d'abord les convocations et s'impose aux entrainements pour jouer.il n'est pas milla ni mboma pour esperer un traitement special.period.
que rigo puisse etre evacue aussitot a l'etranger meme par ses propres moyens.qu'il ne laisse pas les ba premiere dame ou qui que ce soit s'y meler pourque la procedure prenne encore des jours inutilement.il a les moyens de se soigner decemment.ce que je comprends pas c'est pourquoi cet AVC est devenu si recurrent au cameroun surtout quand ca frappe des gens relativement jeunes et ayant je suppose une bonne hygiene de vie comme rigo song?
c'est vraiment inquietant on ne sait plus quelle style de vie adopter pour eviter ce genre de maladie,rigo est superfit il n'a pas du tout pris du poids depuis sa retraite et m'a l'air toujours en forme.je ne sais pas s'il ya des medecins qui peuvent nous eclairer sur ce cas.quand c'est des vieux obeses inactifs on ne se pose pas trop de questions alors avec des gens plutot sportif le souci se trouve ou?que les gens arretent aussi avec des fausses rumeurs.on l'a annonce mort plusieurs fois voila que la poisse le suit en vrai.dommage pour magnan qu'il puisse se retablir rapidement et continuer son boulot,son pays a encore besoin de lui.
@navajo
aller voir matip c'est pour lui donner quelle garantie qu'il sera titulaire?ca ne se passe pas comme ca en sport c'est pas un poste ministeriel le coach doit aligner les meilleurs joueurs du moment alors aucun ne peut garantir a un joueur qu'il sera toujours titulaire c'est injuste a l'egard d'autres joueurs.s'il veut jouer qu'il accepte d'abord les convocations et s'impose aux entrainements pour jouer.il n'est pas milla ni mboma pour esperer un traitement special.period.

