@JOELELION,
sans vouloir blesser qui conque , je préfère Itanje par rapport a Onana !
si c'est l'équipe de @lion que Broos met c'est qu'on est MORT !!!!!!!!!!! devant l’Algérie .
mieux encore on laisse jouer S.Mbia ! les joueurs qui font defaut sont Nkoulou Moting Aboubakar !
JoelLelion (Turquie) le 02/10/2016 Ã 15:53
Espèce de malade mentale
sans vouloir blesser qui conque , je préfère Itanje par rapport a Onana !
si c'est l'équipe de @lion que Broos met c'est qu'on est MORT !!!!!!!!!!! devant l’Algérie .
mieux encore on laisse jouer S.Mbia ! les joueurs qui font defaut sont Nkoulou Moting Aboubakar !
JoelLelion (Turquie) le 02/10/2016 Ã 15:53
Espèce de malade mentale

