@Tous
J.MATIP est un très bon défenseur et nous avons besoin de joueurs comme lui.
De plus, il joue à gauche et serait le parfait complément à MICHEL NGADEU qui joue à droite.
J'imagine déjà une paire centrale composé de ces 2 colosses qui ne sont même pas lent pour leur gabarit et très bon de la tête!!
J.MATIP est un très bon défenseur et nous avons besoin de joueurs comme lui.
De plus, il joue à gauche et serait le parfait complément à MICHEL NGADEU qui joue à droite.
J'imagine déjà une paire centrale composé de ces 2 colosses qui ne sont même pas lent pour leur gabarit et très bon de la tête!!

