@Navajo boy (Cameroun) le 02/10/2016 Ã 15:32
Certains camerounais ne veulent pas voir les problèmes à la racine.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.
Qui méritait plus une place de titulaire que J.MATIP en 2014...si ce n'est à la rigueur NKOULOU?
Comme dit @Navajo boy, pour son dernier match contre le Brésil, c'est à lui que reviens les 2 actions les plus dangereuses: la barre transversale et le but.
De même pour ALLAN NYOM qui est notre MEILLEUR latéral droit.
Il a l'expérience, est technique et fait de bons centres brossés.
Si TEIKEU n'était pas blessé, ma défense aurait été la suivante:
......................(NKOULOU).................................................
NYOM................TEIKEU................NGADEU..............BEDIMO
MICHEL NGADEU étant notre meilleur défenseur central actuellement.
Certains camerounais ne veulent pas voir les problèmes à la racine.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.
Qui méritait plus une place de titulaire que J.MATIP en 2014...si ce n'est à la rigueur NKOULOU?
Comme dit @Navajo boy, pour son dernier match contre le Brésil, c'est à lui que reviens les 2 actions les plus dangereuses: la barre transversale et le but.
De même pour ALLAN NYOM qui est notre MEILLEUR latéral droit.
Il a l'expérience, est technique et fait de bons centres brossés.
Si TEIKEU n'était pas blessé, ma défense aurait été la suivante:
......................(NKOULOU).................................................
NYOM................TEIKEU................NGADEU..............BEDIMO
MICHEL NGADEU étant notre meilleur défenseur central actuellement.

