@ Tous
Salut les gars!
J ai un service a vs demander, si kelk un a les buts d Etoo version 2004-2005 ( ke se soit la liga et la champions league) k il me les envois, j avais des problemes avec mon Pc et j etais oblige de formater mon diske dur. j aurais pu les copier mais j ai oublier. J attend vraiment ca avec impatience. merci d avance.
Etoodikement votre.
Salut les gars!
J ai un service a vs demander, si kelk un a les buts d Etoo version 2004-2005 ( ke se soit la liga et la champions league) k il me les envois, j avais des problemes avec mon Pc et j etais oblige de formater mon diske dur. j aurais pu les copier mais j ai oublier. J attend vraiment ca avec impatience. merci d avance.
Etoodikement votre.

