@ Nasoide,
C’est sur la base des déclarations d’Eto’o (au cours de la conférence d’avant-match) que j’ai fustigé l’abus de pouvoir d’Arsène Wenger. Seulement sur cette base-là . Maintenant, tu peux toujours traiter Eto’o de menteur, mais là c’est un autre débat.
@ Guyzoducamer,
Salut frangin. Le lien est le suivant :
http://dn.sapo.pt/2005/07/12/desporto/fulham_e_tottenham_podem_avancar_pro.html
Merci pour ta traduction.
@ Ateme,
Le match de l’Inter était-il retransmis en direct ? Si oui, sur quelle chaîne ?
@ Barrick,
Salut le vacancier. La vie est belle ? Tu dis être en Haute-Garonne, et donc dans mon fief. Si tel est le cas, tu vas subir les foudres de mon épouse, pour n’avoir pas daigné passer nous voir.
@ Gachis,
La concurrence oblige les joueurs à bosser dur pour se faire une place. Je suis sûr que M’bami saura faire la part des choses. S’il élève son jeu d’un cran, c’est tout bénef pour la sélection des Lions.
C’est sur la base des déclarations d’Eto’o (au cours de la conférence d’avant-match) que j’ai fustigé l’abus de pouvoir d’Arsène Wenger. Seulement sur cette base-là . Maintenant, tu peux toujours traiter Eto’o de menteur, mais là c’est un autre débat.
@ Guyzoducamer,
Salut frangin. Le lien est le suivant :
http://dn.sapo.pt/2005/07/12/desporto/fulham_e_tottenham_podem_avancar_pro.html
Merci pour ta traduction.
@ Ateme,
Le match de l’Inter était-il retransmis en direct ? Si oui, sur quelle chaîne ?
@ Barrick,
Salut le vacancier. La vie est belle ? Tu dis être en Haute-Garonne, et donc dans mon fief. Si tel est le cas, tu vas subir les foudres de mon épouse, pour n’avoir pas daigné passer nous voir.
@ Gachis,
La concurrence oblige les joueurs à bosser dur pour se faire une place. Je suis sûr que M’bami saura faire la part des choses. S’il élève son jeu d’un cran, c’est tout bénef pour la sélection des Lions.

