PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 juillet 2005 à 22h01
@ Nasoide,
C’est sur la base des déclarations d’Eto’o (au cours de la conférence d’avant-match) que j’ai fustigé l’abus de pouvoir d’Arsène Wenger. Seulement sur cette base-là. Maintenant, tu peux toujours traiter Eto’o de menteur, mais là c’est un autre débat.

@ Guyzoducamer,
Salut frangin. Le lien est le suivant :
http://dn.sapo.pt/2005/07/12/desporto/fulham_e_tottenham_podem_avancar_pro.html
Merci pour ta traduction.

@ Ateme,
Le match de l’Inter était-il retransmis en direct ? Si oui, sur quelle chaîne ?

@ Barrick,
Salut le vacancier. La vie est belle ? Tu dis être en Haute-Garonne, et donc dans mon fief. Si tel est le cas, tu vas subir les foudres de mon épouse, pour n’avoir pas daigné passer nous voir.

@ Gachis,
La concurrence oblige les joueurs à bosser dur pour se faire une place. Je suis sûr que M’bami saura faire la part des choses. S’il élève son jeu d’un cran, c’est tout bénef pour la sélection des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist