@Londonien (Royaume Uni)
Je vois bien ton point de vue. et je suis tout a fait d'accord.
Je ne cesse de rire avec ta formule de l'armee"""" LE DESERTEUR""" ----> MATIP LE DESERTEUR
Je vois bien ton point de vue. et je suis tout a fait d'accord.
Je ne cesse de rire avec ta formule de l'armee"""" LE DESERTEUR""" ----> MATIP LE DESERTEUR

