@Londonien (Royaume Uni) le 01/10/2016 Ã 20:24
"le cameroun est ce qu'il est et ne changera pas demain la veille."
Pourtant on veut tous que le Cameroun change, on ne peut pas denoncer les manquements dans un domaine et dire dans l'autre que le cameroun est ce qu'il est et que les autres doivent l'accepter ainsi point !!!
S'il a été la a son jeune age c'est qu'il le meritait, on aura toujours pas les Roger Milla et Mboma, mais on doit savoir menager et composer avec ce qu'on a , pour le mondial 2014 il a mouillé le maillot et donc merite les 50 millions contrairement auc autres qui ont eu plus et n'etaient meme pas dans les gradins, et de toute façon meme s'il remettait cet argent ne profiterait pas aux camerounais d'aucune façon !!!
"le cameroun est ce qu'il est et ne changera pas demain la veille."
Pourtant on veut tous que le Cameroun change, on ne peut pas denoncer les manquements dans un domaine et dire dans l'autre que le cameroun est ce qu'il est et que les autres doivent l'accepter ainsi point !!!
S'il a été la a son jeune age c'est qu'il le meritait, on aura toujours pas les Roger Milla et Mboma, mais on doit savoir menager et composer avec ce qu'on a , pour le mondial 2014 il a mouillé le maillot et donc merite les 50 millions contrairement auc autres qui ont eu plus et n'etaient meme pas dans les gradins, et de toute façon meme s'il remettait cet argent ne profiterait pas aux camerounais d'aucune façon !!!

