PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 1 octobre 2016 à 21h02
@Londonien (Royaume Uni) le 01/10/2016 à 20:24

"le cameroun est ce qu'il est et ne changera pas demain la veille."
Pourtant on veut tous que le Cameroun change, on ne peut pas denoncer les manquements dans un domaine et dire dans l'autre que le cameroun est ce qu'il est et que les autres doivent l'accepter ainsi point !!!
S'il a été la a son jeune age c'est qu'il le meritait, on aura toujours pas les Roger Milla et Mboma, mais on doit savoir menager et composer avec ce qu'on a , pour le mondial 2014 il a mouillé le maillot et donc merite les 50 millions contrairement auc autres qui ont eu plus et n'etaient meme pas dans les gradins, et de toute façon meme s'il remettait cet argent ne profiterait pas aux camerounais d'aucune façon !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist