@Londonien
Sur ce point je ne suis pas completement d'accord avec toi.D'habitude je te sais très percutant et honnete à rejetter l'injustice et le faux qui existe dans notre pays.Trouver que c'est étonnant que certains pensent encore a lui c'est inconsciemment encourager le faux qui regne chez nous.Matip en tant que defenseur ou milieu n'est pas roger Milla , ne ferra jamais ce genre de difference ,mais il faut le reconnaitre c'est un jeune et joueur a fort potentiel que la mafia de la nat a chassé.Il etait titulaire à son club ,jouait la champion's league a fait une bonne prepa pour la coupe du monde et les premiers et deuxieme match il se retrouve au banc ,tout cela dans un esprit qui rejette le mérite, pour un joeur né et élevé a l'international et habitué a une certaine rigueur , il l'a mal pris.Au moins quand il a joue le dernier match il a fait son match et marqué son but en répondant sur le terrain. Je pense qu'il observe pour savoir si ce coach n'est pas dans la mafia.je pense que meme au milieu Matip vaut dix olivier KOm.En défense on ne peut avoir 2 profils similaire en Nkoulou et chedjou ,l'un des deux doit s'asseoir. Je respecte son choix ,je ne suis pas fier qu'il ne vienne pas ,mais je sais au fond que cest le faux ambiant qui nous crée ces situations. Je supporterais ceux qui seront là .
Sur ce point je ne suis pas completement d'accord avec toi.D'habitude je te sais très percutant et honnete à rejetter l'injustice et le faux qui existe dans notre pays.Trouver que c'est étonnant que certains pensent encore a lui c'est inconsciemment encourager le faux qui regne chez nous.Matip en tant que defenseur ou milieu n'est pas roger Milla , ne ferra jamais ce genre de difference ,mais il faut le reconnaitre c'est un jeune et joueur a fort potentiel que la mafia de la nat a chassé.Il etait titulaire à son club ,jouait la champion's league a fait une bonne prepa pour la coupe du monde et les premiers et deuxieme match il se retrouve au banc ,tout cela dans un esprit qui rejette le mérite, pour un joeur né et élevé a l'international et habitué a une certaine rigueur , il l'a mal pris.Au moins quand il a joue le dernier match il a fait son match et marqué son but en répondant sur le terrain. Je pense qu'il observe pour savoir si ce coach n'est pas dans la mafia.je pense que meme au milieu Matip vaut dix olivier KOm.En défense on ne peut avoir 2 profils similaire en Nkoulou et chedjou ,l'un des deux doit s'asseoir. Je respecte son choix ,je ne suis pas fier qu'il ne vienne pas ,mais je sais au fond que cest le faux ambiant qui nous crée ces situations. Je supporterais ceux qui seront là .

