Je suis en train de regarder Le match Liverpool contre Swansea. Joel MATIP joue en defense. Quel malheur pour les Lions d'avoir perdu un talent comme celui-ci? Relances propres, vivacite dans les attaques, grosse lecture du jeu, intelligence dans Le placement, dangereux sur les corners.
Mais voila au pays de la foutaise on se passe de tels talents. Quel gachis!
Mais voila au pays de la foutaise on se passe de tels talents. Quel gachis!

