@Juste de passage
Les actes des membres de la diaspora ne sont pas plus infâmes que ceux posés par Biya et sa clique de suceurs de sangs.
Si l'opposition jouissait de la liberté reconnue par la constitution et pouvait manifester libremrnt au pays, la diaspora ne serait pas obligée d'agir ainsi.
Si Biya était un président légitime et compétent la diaspora . n'aurait pas agi ainsi.
Toi aussi depuis quand journalisme d'investigation est un sujet de thèse de doctorat?
@Wome
Vous la.vous aimez trop rêvé hein!
C'est la coupe du monde de la catégorie , papa,le Canada fait partie des.favoris.
On ne se lève pas comme ça, en ramassant des.filles à gauche et à droite sans un championnat strucutre,pour se présenter à une coupe du monde,et esperer faire un resultat.Le temps des surprises est dépassé.Sois déjà content que les filles aient marqué 2 buts et menaient encore à la mi-temps et surtout souhaite qu'elles ne prennent pas une.valise.
Les actes des membres de la diaspora ne sont pas plus infâmes que ceux posés par Biya et sa clique de suceurs de sangs.
Si l'opposition jouissait de la liberté reconnue par la constitution et pouvait manifester libremrnt au pays, la diaspora ne serait pas obligée d'agir ainsi.
Si Biya était un président légitime et compétent la diaspora . n'aurait pas agi ainsi.
Toi aussi depuis quand journalisme d'investigation est un sujet de thèse de doctorat?
@Wome
Vous la.vous aimez trop rêvé hein!
C'est la coupe du monde de la catégorie , papa,le Canada fait partie des.favoris.
On ne se lève pas comme ça, en ramassant des.filles à gauche et à droite sans un championnat strucutre,pour se présenter à une coupe du monde,et esperer faire un resultat.Le temps des surprises est dépassé.Sois déjà content que les filles aient marqué 2 buts et menaient encore à la mi-temps et surtout souhaite qu'elles ne prennent pas une.valise.

