Mvog Mbi (Canada)
Je t'interpelles parce que tu as citer BIYA dans un debat ou son nom ne devrait pas figurer. S'il etait question des 34 annees de misere de BIYA aurait compris. Et comme je t'ai toujours dit, defendre ne fait pas de moi un RDPCiste, c'est le Cameroun que je defends. C'est comme le camerounais qui a defendu le Cameroun au USA (Siege de l'ONU) quand tes amis opposants virtuels insultaient, presentaient une mauvaise image du Cameroun en croyant salir BIYA.
Je t'interpelles parce que tu as citer BIYA dans un debat ou son nom ne devrait pas figurer. S'il etait question des 34 annees de misere de BIYA aurait compris. Et comme je t'ai toujours dit, defendre ne fait pas de moi un RDPCiste, c'est le Cameroun que je defends. C'est comme le camerounais qui a defendu le Cameroun au USA (Siege de l'ONU) quand tes amis opposants virtuels insultaient, presentaient une mauvaise image du Cameroun en croyant salir BIYA.

