PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 septembre 2016 à 13h16
Mvog Mbi (Canada)

Je t'interpelles parce que tu as citer BIYA dans un debat ou son nom ne devrait pas figurer. S'il etait question des 34 annees de misere de BIYA aurait compris. Et comme je t'ai toujours dit, defendre ne fait pas de moi un RDPCiste, c'est le Cameroun que je defends. C'est comme le camerounais qui a defendu le Cameroun au USA (Siege de l'ONU) quand tes amis opposants virtuels insultaient, presentaient une mauvaise image du Cameroun en croyant salir BIYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist