PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 septembre 2016 à 12h15
@Juste de passage
Biya c'est qui et puis on ne peut pas le citer?
Vous les rdpcistes perdus exilés parce-que votre feneant de président a foutu le pays en l'air, avez le droit critiquer les présidents des autres pays et on ne peut pas parler de votre paresseux. Comment des aveugles comme toi et @Mouh osez critiquer Obama , juger son bilan insatisfaisant alors que le dormeur d'étoudi lui n'a tout simplement aucun bilan ?
Et tu veux m'interdire de le citer dans un débat sur la politique américaine. Biya ne me donne aucun souci , je pleure juste pour mon pays qui demeure le ventre mou de l'Afrique alors qu'il est plein de potentialités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist