@Nasoide
Je suis un fédérateur, mais dans la discpline;et ce n'est pas parce que je me trouve en HAUTE-GARONNE que cela changera.
Tu comprendras que le match du 4 est très important.Si on ne fait un pas un résultat positif, c'est fini, et certains me qualifieront d'incompétent, alors c'est à partir de maintenant qu'il faut agir.
Je suis un fédérateur, mais dans la discpline;et ce n'est pas parce que je me trouve en HAUTE-GARONNE que cela changera.
Tu comprendras que le match du 4 est très important.Si on ne fait un pas un résultat positif, c'est fini, et certains me qualifieront d'incompétent, alors c'est à partir de maintenant qu'il faut agir.

