PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 29 septembre 2016 à 17h14
@ Mouh

Quand je dis que ta tete est vide. Fais ns deja le bilan de Biya en 34 ans et peut etre que tu reussiras a m'embarquer ds la politique des USA que je n'ai en aucun cas mentionner ds mon post. Qui faisait la promotion des gays au Cameroun avant 2008? "even Fotokol ( in Cameroon) is safer than Chicago''
Pourquoi donc dire ''even'' en parlant de Fotokol? parce que pour toi Fotokol ne doit pas etre plus safe que le paradis Chicago, n'est ce pas? ou bien pour toi Fotokol c'est le trou du monde? You're a real joker!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist