@ Mouh
Quand je dis que ta tete est vide. Fais ns deja le bilan de Biya en 34 ans et peut etre que tu reussiras a m'embarquer ds la politique des USA que je n'ai en aucun cas mentionner ds mon post. Qui faisait la promotion des gays au Cameroun avant 2008? "even Fotokol ( in Cameroon) is safer than Chicago''
Pourquoi donc dire ''even'' en parlant de Fotokol? parce que pour toi Fotokol ne doit pas etre plus safe que le paradis Chicago, n'est ce pas? ou bien pour toi Fotokol c'est le trou du monde? You're a real joker!
Quand je dis que ta tete est vide. Fais ns deja le bilan de Biya en 34 ans et peut etre que tu reussiras a m'embarquer ds la politique des USA que je n'ai en aucun cas mentionner ds mon post. Qui faisait la promotion des gays au Cameroun avant 2008? "even Fotokol ( in Cameroon) is safer than Chicago''
Pourquoi donc dire ''even'' en parlant de Fotokol? parce que pour toi Fotokol ne doit pas etre plus safe que le paradis Chicago, n'est ce pas? ou bien pour toi Fotokol c'est le trou du monde? You're a real joker!

