@Ndogkoti
Mouf mi dé !
@un frère
Les ivoiriens eux mêmes te demanderont si c'est " taux de croissance on mange?" en français local.lol
Parmi toutes.ces compagnies qui s'installent là -bas combien ont ne serait-ce que 10% de capitaux ivoiriens?
@Mekat
Je n'ai fait aucune généralisation. Il y a eu un débat ici il y a quelques semaines et il nous a été dit que l'ouest était la région la plus développée du pays et même de l'Afrique, j'étais donc étonné voire surpris que tu te plaigne de l'état des routes.
Je ne te dirai pas non plus que lors du même débat,les camerounais des autres régions ont tous été traités de paresseux , d'inutiles et affublés d'autres épithètes.
Tu comprends donc mon étonnement , même si je te coch un peu à côté.
Mouf mi dé !
@un frère
Les ivoiriens eux mêmes te demanderont si c'est " taux de croissance on mange?" en français local.lol
Parmi toutes.ces compagnies qui s'installent là -bas combien ont ne serait-ce que 10% de capitaux ivoiriens?
@Mekat
Je n'ai fait aucune généralisation. Il y a eu un débat ici il y a quelques semaines et il nous a été dit que l'ouest était la région la plus développée du pays et même de l'Afrique, j'étais donc étonné voire surpris que tu te plaigne de l'état des routes.
Je ne te dirai pas non plus que lors du même débat,les camerounais des autres régions ont tous été traités de paresseux , d'inutiles et affublés d'autres épithètes.
Tu comprends donc mon étonnement , même si je te coch un peu à côté.

