@JOELLELION, quel mediocre enseignant , tu peux être.
Tu écris"Mallorca nous y sommes presque !!", au lieu d' encourager ton filleul à se repentir et s'humilier devant les dirigeants d' Antalyaspor et de s' arranger à quitter la Turquie en étant en bons termes avec ces derniers.
Tu écris"Mallorca nous y sommes presque !!", au lieu d' encourager ton filleul à se repentir et s'humilier devant les dirigeants d' Antalyaspor et de s' arranger à quitter la Turquie en étant en bons termes avec ces derniers.

