PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 septembre 2016 à 14h49
Mallorca nous y somme presque !!
JoelLelion (Turquie) le 29/09/2016 à 11:33

Pour y faire quoi? Les qui disaient que quelque soient les turpitudes de la vie, il faut rester soi même? Donc c' est comme ça? "Faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais.". D'abord on traite les gens de racistes et on suite on part voir ailleurs.
Il faut arrêter les embrouilles; le meilleur moyen d'éradiquer un mal est de le soigner à la racine.
Aller à Mallorca n' est pas la solution.
La solution, la vraie; la seule et unique solution, c' est de prendre son courage à deux mains et affronter la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist