Mallorca nous y somme presque !!
JoelLelion (Turquie) le 29/09/2016 Ã 11:33
Pour y faire quoi? Les qui disaient que quelque soient les turpitudes de la vie, il faut rester soi même? Donc c' est comme ça? "Faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais.". D'abord on traite les gens de racistes et on suite on part voir ailleurs.
Il faut arrêter les embrouilles; le meilleur moyen d'éradiquer un mal est de le soigner à la racine.
Aller à Mallorca n' est pas la solution.
La solution, la vraie; la seule et unique solution, c' est de prendre son courage à deux mains et affronter la vérité.
JoelLelion (Turquie) le 29/09/2016 Ã 11:33
Pour y faire quoi? Les qui disaient que quelque soient les turpitudes de la vie, il faut rester soi même? Donc c' est comme ça? "Faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fais.". D'abord on traite les gens de racistes et on suite on part voir ailleurs.
Il faut arrêter les embrouilles; le meilleur moyen d'éradiquer un mal est de le soigner à la racine.
Aller à Mallorca n' est pas la solution.
La solution, la vraie; la seule et unique solution, c' est de prendre son courage à deux mains et affronter la vérité.

