@Mvog mbi
J'espère que tes enfants sont bien retournés à l'école au ciel à Longueuil comme tu es devenu trop grand maintenant pour les envoyer à l'école publique de Mimboman. Pourtant la belle tête que j'ai a été formée à l'école Sainte-Anne de Nkongmondo. jon man libii!
@Toguy
ici au village, ça ne va pas depuis lundi parce que Abessolo, un de nos 2 yaoundés à qui on a donné femme, veut maintenant devenir chef comme il a une moto et il dit qu'il a l'argent. Tu vois comment ces gens-là sont? quand on va le taper on va encore dire que les basaas n'aiment pas les yaoundés, non?
J'espère que tes enfants sont bien retournés à l'école au ciel à Longueuil comme tu es devenu trop grand maintenant pour les envoyer à l'école publique de Mimboman. Pourtant la belle tête que j'ai a été formée à l'école Sainte-Anne de Nkongmondo. jon man libii!
@Toguy
ici au village, ça ne va pas depuis lundi parce que Abessolo, un de nos 2 yaoundés à qui on a donné femme, veut maintenant devenir chef comme il a une moto et il dit qu'il a l'argent. Tu vois comment ces gens-là sont? quand on va le taper on va encore dire que les basaas n'aiment pas les yaoundés, non?

