Anel-k a écrit le 28 septembre 2016 à 20h01 @ ndogkoti va pleurer chez ton ami katika, kengue! ''je dis ce que je veux, ou je veux et quand je veux'' ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...