@toguy
tu me fais pitie
je vote toujours pour le moins dangereux et je voterai pour toujours pour le moins dangereux.
je vois des critiques sommes toutes valables . ce qui est curieux elles viennent de ceux qui n'ont aucun probleme a voir biya au pouvoir pendant 42 ans .
c'est pas la vie de biya qui me donne du souci , mais c'est sa fin et la suite du pays et son long sejour au pouvoir sans savoir comment le pays fera la transition
je ne sais pas si tu es ne hier mais souviens toi qu'il y plus de 30 ans deja que kadhaffi avait ete bombarde ,avril 1986.
cousin BO qui avait je crois 25 ans a cette epoque ne savait peut-etre meme pas qu'il allait faire 40 ans parce personne sur cette terre ne sait quand il partira.
blamer BO AUJOURD'HUI sur ce qui est arrive en libye,blamer le aussi sur ce qui est arrive il y a 500 ans parce que dit-on nous " AFRICAN FOR TRUMP" avons vendu les notres .
ma position est la suivante: chaque vie humaine est aussi precieuse que toutes autres vies,noire,blanche,jaune,rouge,ou mixee.
demo ou repug,je ne sais pas ce que cela veut dire,ce sont les idees qui comptent et le but , les moyens et comment les realiser.
tirer sur un etre humain est la plus ignoble des actions et la peur qui pousse quelqu'un a tire sur un autre est le plus ignoble des sentiment alors que le dialogue ,l'intelligence et la sagesse que nous les humains supposons avoir ,sont la pour nous guider tous les jours.
tu me fais pitie
je vote toujours pour le moins dangereux et je voterai pour toujours pour le moins dangereux.
je vois des critiques sommes toutes valables . ce qui est curieux elles viennent de ceux qui n'ont aucun probleme a voir biya au pouvoir pendant 42 ans .
c'est pas la vie de biya qui me donne du souci , mais c'est sa fin et la suite du pays et son long sejour au pouvoir sans savoir comment le pays fera la transition
je ne sais pas si tu es ne hier mais souviens toi qu'il y plus de 30 ans deja que kadhaffi avait ete bombarde ,avril 1986.
cousin BO qui avait je crois 25 ans a cette epoque ne savait peut-etre meme pas qu'il allait faire 40 ans parce personne sur cette terre ne sait quand il partira.
blamer BO AUJOURD'HUI sur ce qui est arrive en libye,blamer le aussi sur ce qui est arrive il y a 500 ans parce que dit-on nous " AFRICAN FOR TRUMP" avons vendu les notres .
ma position est la suivante: chaque vie humaine est aussi precieuse que toutes autres vies,noire,blanche,jaune,rouge,ou mixee.
demo ou repug,je ne sais pas ce que cela veut dire,ce sont les idees qui comptent et le but , les moyens et comment les realiser.
tirer sur un etre humain est la plus ignoble des actions et la peur qui pousse quelqu'un a tire sur un autre est le plus ignoble des sentiment alors que le dialogue ,l'intelligence et la sagesse que nous les humains supposons avoir ,sont la pour nous guider tous les jours.

