PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LION BLESSÉ LION BLESSÉ de Fotúni a écrit le 28 septembre 2016 à 16h27
Wèèèèh!!! L'homme KAMERUNAIS est décidément très compliqué...
Pardon laissez le petit Fabrice ONDOA tisser sa toile tranquillement. Il vous a même privé de quoi? Tantôt ONDOA est "court"(vous ne pouvez pas lui donner la taille de SOULEYMANOU ou de ITANJE??), tantôt ONDOA "n'est pas compétitif"(n'est-il pas malgré tout performant et rassurant avec les Lions??). Les gens ont vraiment la mémoire courte: Pour gagner Sydney2000 KAMENI(sans doute le meilleur gardien du tournoi) jouait où?? Pour faire notre parcours exceptionnel à la Coupe des Conféd de 2003 le même KAMENI n'était-il pas toujours au Havre?? Et le GHANA qui a frôlé les demi-finales de la CM2010 en AfSud avec dans les goals un certain Richard KONGSON réserviste à Wigan pourtant très performant en sélection...Non, laissez Fabrice tranquille! Certains veulent déjà l'opposer à ONANA(qui est aussi à ses débuts), mais que vaut réellement le championnat Hollandais aujourd'hui en terme de niveau?? Les temps ont vraiment changé! Moi j'attendais beaucoup ONANA sur le coup franc Gabonais à Limbé dernièrement(cf but gabonais), j'ai compris qu'il a encore 1 long chemin à faire pour convaincre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist