@Juste de passage
qui t'a sonné? je reçois, chaque fois que je le demande, une accréditation depuis la CM de 1994 aux EU. Et je n'ai jamais été un professionnel des médias. Toi aussi, kengué comme tu es, tu penses que l'accréditation à la CAN peut me dépasser et dépasser le katika de Camfoot? jon mut! tu m'as déjà vu courir pour voir les femmes jouer au foot? c'est à mon âge maintenant que je vais commencer?
qui t'a sonné? je reçois, chaque fois que je le demande, une accréditation depuis la CM de 1994 aux EU. Et je n'ai jamais été un professionnel des médias. Toi aussi, kengué comme tu es, tu penses que l'accréditation à la CAN peut me dépasser et dépasser le katika de Camfoot? jon mut! tu m'as déjà vu courir pour voir les femmes jouer au foot? c'est à mon âge maintenant que je vais commencer?

